• Un simple Geek !

ADIDAS X PARLEY ULTRABOOST 21 'Focus Olive'

En s’associant avec l'organisation écologique Parley, Adidas a lancé un programme ambitieux qui a permis de réutiliser du plastique collecté dans les océans depuis 2015. Leur collaboration a abouti cette année à proposé une Ultraboost 21 revisitée et que je vous présente ici dans une version inédite 'Focus Olive'.

L’empeigne de l’adidas Ultraboost 21 x Parley Olive est construite comme un chausson en fil Primeblue de couleur vert olive. Ce tissage est constitué à moitié de plastique recyclé et assure à la paire résistance et durabilité. Le garde-boue avant est renforcé par une pièce thermocollée, cousue de zigzags noirs. Les passages de lacets sont également collés de cette façon en ton sur ton pour laisser accueillir des lacets ronds noirs. La languette porte une étiquette kaki à sa base et une seconde, noire au sommet. Cette dernière affiche le nom des protagonistes de cette association, que l’on retrouve au talon. On y retrouve une tirette couleur sable qui ajoute de l’ergonomie de la paire.


L’arrière de la Ultraboost 21 est renforcée par une cage en TPU olive. Embossée de l’inscription Ultraboost, elle bénéficie d’un traitement très légèrement vernis. La paire repose sur une semelle immaculée en Boost dont le confort n’est plus à décrire. La semelle extérieure Continental est composée majoritairement de caoutchouc durable d’origine naturelle et alterne entre noir, gomme naturelle et blanc.



Cette adidas Ultraboost 21 x Parley Olive est une édition limitée de la marque au trèfle. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur certain revendeur en ligne comme Fenom, Footshop, 43einhalb, BSTN au prix de 199€.

Adidas Ultraboost 21

x Parley 'Focus Olive'

Référence

Date de sortie

Prix

G55649

Octobre/2021

199,99€




2 vues0 commentaire