• Un simple Geek !

Nike ISPA Drifter "NTRL"

La Nike ISPA Drifter est assurément une des paires les plus originales que de la marque au Swooth ait pu nous proposer.

Doté d'une silhouette d'inspiration Tabi grâce à la formation à bout fendu, l'ISPA Drifter est réapparu en 2021 avec une toute nouvelle construction qui s'oriente vers une esthétique brute et organique par opposition aux constructions plus sportives de 2020.


Surnommée la 'NTRL' Edition, cette prochaine version du 15 septembre utilise des revêtements en daim avec un matériau naturel semblable au chanvre sur le corps, tandis que les panneaux en liège vers la cheville ainsi que sur le boîtier de la semelle intermédiaire offrent encore plus cette sensation terreuse.

En plus de cet aspect et de cette sensation naturelle, il n'y a pas de doublure intérieure, un détail vu dans la récente sortie de l'ISPA Drifter "Indigo" exclusif au Japon. De plus, la semelle intercalaire contribue à la mission d'utiliser le moins de déchets, un principe sur lequel l'ISPA lui-même a été construit. Les matériaux recyclés constituent l'essentiel du rembourrage ZoomX, tandis que le liège susmentionné promet moins de déchets.


Une paire atypique, ultra-lègère et pourtant diablement confortable. A ne surtout pas manquer, sur nike.com (SNKRS) le 15 Septembre 2021 au prix de 199,99€

 

Nike Ispa Drifter Split

NTRL

Référence

Date de sortie

Prix

CZ0238-100

15/09/2021 à 9:00 (Nike SNKRS)

199,99€




1 vue0 commentaire