• Un simple Geek !

Air Max BW "Persian Violet"

C'est plus qu'un simple come-back cette réédition de la Nike Air Max BW Persian Violet dans son coloris original. La marque au swoosh en profite pour en célébrer le 30ème anniversaire.

Initialement sortie en 1991, la Air Max BW (Big Window pour BW), connue également sous le nom de Air Max IV, revient dans un style fidèle au modèle OG conçu par Tinker Hatfield, une silhouette agressive unanimement plébiscitée dans le monde au début des années 2000.


La nouvelle mouture se présente dans une base noire, rehaussée d’empiècements blancs et de ce violet si particulier. La conception en mesh, suède et cuir ne change pas, mais on peut remarquer le retour d’un col rembourré, autour duquel se déploient les signatures classiques du Swoosh.

Une BW peut en cacher une autre !

Ce ne sera pas la seule BW a être rééditée puisque qu'une version Marina Jade fera également son grand retour cette année. 2 coloris OG de retour, qu'on espère vraiment pouvoir glisser les dans Basketerie. La Persian Violet y faisait vraiment défaut depuis dès années, c'est une occasion à ne ma pas manquer de se rattraper et de doubler la mise.


La Nike Air Max BW Persian Violet 2021 sortira le 24 septembre en Europe sur Nike SNKRS et certains revendeurs au prix de 139,99€, on est prévenu !

Nike Air Max BW

​Persian Violet 2021

Référence

Date de sortie

Prix

DJ6124-001

24/09/2021 à 9:00 (Nike SNKRS)

139,99€




11 vues0 commentaire