• Un simple Geek !

New Balance 327 vs Levi's 'Grey Denim'

Inutile de présenter Levi’s. Le fabricant de jeans né sur la côte ouest des Etats-Unis au 19e siècle est pour ainsi dire incontournable, non seulement dans l’univers du streetwear, mais aussi désormais dans celui des sneakers qu’il a investi grâce à différentes collaborations aussi remarquées que celle avec New Balance sur la 327.

New Balance et Levi's récidive, après avoir collaboré sur une New Balance M1300CL 'Orange Tab' à l'occasion des 35 ans du modèle, New Balance et Levi's récidive en revisitant la populaire New Balance 327 en 3 colories, Navy, Blue (Women) et Grey. C'est ce dernier que j'ai choisi car je trouve l'aspect globalement plus homogène que sur la Navy dont le coté double face m'a moins séduit.


Dotée d’un design asymétrique, la runner affiche une combinaison de différentes teintes grises sur les côtés extérieurs et de blanc et gris à l’intérieur. Du côté de la conception, on découvre un mélange de denim, de daim et de synthétique. Les autres finitions comprennent un empiècement en cuir marron sur la languette, l’inscription “Levi’s For Feet” sur les insoles, ainsi qu’un logo New Balance noir et un petit tag Levi’s rouge sur le quarter panel.

Cette New Balance 327 vs Levi's est sortie le 17 décembre 2020 au prix de 129,99€ vous pouvez la trouver en resell sur des sites comme StockX ou KickCrew.

New Balance 327

Vs Levi's 'Grey Denim'

Référence

Date de sortie

Prix

863101-60-11

17/12/2020

129,99€




10 vues0 commentaire