• Un simple Geek !

Nike ACG Air Mowabb “Limestone”

Alors que la célébration de son 30e anniversaire tire à sa fin, la Nike ACG Air Mowabb a décidé d’élargir sa liste avec un coloris non original mais convaincant "Limestone/Reflect Silver/Kaki"

Rappelant sans doute la proposition «Birch» d’antan, le style nouvellement refait à la surface présente la même esthétique «extérieure» que les consommateurs occasionnels et avertis attendent du design vieux de 30 ans. “Limestone” et “Kaki” fonctionnent en tandem sur toute la tige en cuir synthétique, néoprène et toile, offrant un maquillage semblable au sable à l’icône de Nike ACG.


Des touches d’argent réfléchissant entrent dans le mélange à travers la paire, mais elles sont éclipsées – du moins dans des conditions d’éclairage normales – par la prise orange percutante qui anime le haut du col, les tirettes et la majorité de la bande de roulement sous le pied. Enfin, des accents marron clair apparaissent sur la semelle extérieure, complétant l’option prête pour l’extérieur.

 

Aucune date officielle de lancement de Nike SNKRS n’a été divulguée par la marque, mais une arrivée avant la fin de 2021 est probable au prix de 160€. Dans tous les cas, profitez des photos et restez à l'affut. On devrait en savoir plus très bientôt chez certains détaillants et sur Nike.com.




13 vues0 commentaire