• Un simple Geek !

Social Status x Nike Dunk Mid ‘Chocolate Milk’ & 'Strawberry Milk'

Nike Streetwear et la boutique de sneakers Social Status (Charlotte - USA) ont officiellement annoncé les dates de sortie de leur collaboration très attendue Nike Dunk ‘Free Lunch'.

La collection très attendue est composée de couleurs alléchantes «Chocolate Milk» et «Strawberry Milk», inspirées des bouteilles de lait distribuées par le «Free Lunch program", un programme de distribution de repas gratuits proposés par les écoles publiques pendant les mois d'été. C'est un projet de passionnés qui vient directement du cœur, comme en témoignent tous les détails complexes. Jetez un œil pour les voir de plus près !

Les saveurs Fraise et Chocolat sont représentées respectivement par des palettes de couleurs rose et marron. L'esthétique haut de gamme est réalisée avec une construction en velours et en cuir, et des Swooshes translucides, tandis que les logos Social Status et Nike frappent les étiquettes de langue et les semelles intérieures. D'autres détails soignés incluent un mini Swoosh sur l'orteil et une liste d'ingrédients sur le côté médial indiquant « Nike Sportswear, Social Status ». Comme vous pouvez le constater, chaque paire sera logée dans un emballage co-marqué de luxe.

C'est clair, ce ne sont pas des Dunks ordinaires. Même la forme n'est pas une Dunk ordinaire, mais plutôt la propre interprétation de Social Status de la silhouette emblématique.

La sneaker sera mise en vente en ligne pour 129,99 € sur Socialstatuspgh.com le 10 septembre.





27 vues0 commentaire