• Un simple Geek !

Nike Ispa Flow 2020 SE "Twilight Marsh"

Après un aperçu de la paire «Black», Nike révèle un deuxième coloris de l'ISPA Flow 2020 SE un habillage tout de gris et de beige. D'un coup d'œil rapide, cette nouvelle itération ne semble pas trop éloigné de sa muse, mais une inspection plus approfondie révèle un certain nombre de détails révisés

Les productions ISPA de chez Nike ont un succès relativement discret par rapport à d'autres modèle de la marque, mais elle reste une référence pour les amoureux de modèle audacieux innovant et sortant de l'ordinaire. L'année dernière, nul autre que Kanye West a exprimé à quel point il était inspiré par le Nike ISPA Road Warrior.


La construction synthétique de la 'ISPA Flow originale est remplacée par un tissu plus épais qui ne sacrifie pas la respirabilité, la flexibilité et le confort. Comme le justifie la philosophie « Improviser, récupérer, protéger et adapter » de l'empreinte, la silhouette mise à jour comprend une poignée de composants axés sur la fonction au niveau des profils et du talon, ainsi qu'un système de laçage rapide retravaillé. Le haut de la chaussure puise son inspiration du côté de la Nike Air Presto Mid Utility ce qui nous laisse à penser que cette nouvelle proposition Nike ISPA a été conçue spécifiquement pour les mois les plus froids de l'année. Enfin, une combinaison de couleurs grise et beige occupe une grande partie de la tige, mettant en valeur le design audacieux de cette paire.

Cette Nike Flow 2020 ISPA SE « Twilight Marsh » sortira le 30 septembre chez certains détaillants et sur Nike.com (SNKRS) au prix de 200€. Vous êtes prévenus !




3 vues0 commentaire